Réglement du forum
Page 1 sur 1
Réglement du forum
Article 1 : les messages
1.1 Nous vous demandons d'être courtois, avec des remerciements, des salutations et autres
politesses d'usage courant.
1.2 Veuillez utiliser un langage le plus clair possible. Le langage SMS est interdit.
1.3 Les propos racistes, injurieux, pornographiques, ou encore pédophiles sont strictement interdits. L'auteur de ces messages sera exclu du forum et son adresse IP transmise aux autorités compétantes selon l'infraction.
Article 2 : Les droits d'auteur
2.1 Les photos ou texte de presse que les membres mettent sur le forum sont protégées par un droit à l'image de l'ayant droit. Les photos ne doivent pas exéder la taille de 1024*768, les photos trops grandes seront supprimées aprés avoir avisé l'auteur.
2.2 Les messages postés ne doivent pas être copiés même partiellement sans demander une
autorisation à son auteur.
2.3 Il est interdit de poster des messages ou photos appartenant à un tiers sans autorisation,ou sans cité la source
Article 3 : Les accès
3.1 Les membres ont accès à leur profil et peuvent le modifier à tout moment.
3.2 Les membres peuvent éditer leurs propres messages.
3.3 Les membres n'ont pas accès au panneau d'administration. Cet accès est réservé à l'équipe d'administration.
3.4 Les modérateurs ont accès à des fonctions telles que éditer, déplacer, supprimer, scinder les
messages uniquement.
Article 4 : Autres
4.1 Ce forum utilise des cookies uniquement pour identifier l'utilisateur qui se connecte et ne contient aucun virus.
4.2 En cas où le forum est piraté, l'administration n'est pas responsable,mais fera tout pour rétablir celui ci dans les meilleurs délais .
4.3 Si un litige apparaît entre les membres veuillez régler ce problème hors forum.
4.4 Au cas ou un membre a un mauvais comportement vis-à-vis du forum, celui-ci recevra un
avertissement, au bout de trois avertissements celui sera bannis du forum pour un temps établis selon la faute par le staff .
4,5 En cas d'insultes ou menaces au staff le fauteur sera immédiatement bannis et exclu du forum à vie .
L'équipe de l'administration vous remercie d'avoir lu ce réglement dans son entier.
Bonnes discussions !
Attention, veuillez consulter ce règlement régulièrement des modifications peuvent avoir sans prévenir.
1.1 Nous vous demandons d'être courtois, avec des remerciements, des salutations et autres
politesses d'usage courant.
1.2 Veuillez utiliser un langage le plus clair possible. Le langage SMS est interdit.
1.3 Les propos racistes, injurieux, pornographiques, ou encore pédophiles sont strictement interdits. L'auteur de ces messages sera exclu du forum et son adresse IP transmise aux autorités compétantes selon l'infraction.
Article 2 : Les droits d'auteur
2.1 Les photos ou texte de presse que les membres mettent sur le forum sont protégées par un droit à l'image de l'ayant droit. Les photos ne doivent pas exéder la taille de 1024*768, les photos trops grandes seront supprimées aprés avoir avisé l'auteur.
2.2 Les messages postés ne doivent pas être copiés même partiellement sans demander une
autorisation à son auteur.
2.3 Il est interdit de poster des messages ou photos appartenant à un tiers sans autorisation,ou sans cité la source
Article 3 : Les accès
3.1 Les membres ont accès à leur profil et peuvent le modifier à tout moment.
3.2 Les membres peuvent éditer leurs propres messages.
3.3 Les membres n'ont pas accès au panneau d'administration. Cet accès est réservé à l'équipe d'administration.
3.4 Les modérateurs ont accès à des fonctions telles que éditer, déplacer, supprimer, scinder les
messages uniquement.
Article 4 : Autres
4.1 Ce forum utilise des cookies uniquement pour identifier l'utilisateur qui se connecte et ne contient aucun virus.
4.2 En cas où le forum est piraté, l'administration n'est pas responsable,mais fera tout pour rétablir celui ci dans les meilleurs délais .
4.3 Si un litige apparaît entre les membres veuillez régler ce problème hors forum.
4.4 Au cas ou un membre a un mauvais comportement vis-à-vis du forum, celui-ci recevra un
avertissement, au bout de trois avertissements celui sera bannis du forum pour un temps établis selon la faute par le staff .
4,5 En cas d'insultes ou menaces au staff le fauteur sera immédiatement bannis et exclu du forum à vie .
L'équipe de l'administration vous remercie d'avoir lu ce réglement dans son entier.
Bonnes discussions !
Attention, veuillez consulter ce règlement régulièrement des modifications peuvent avoir sans prévenir.
yann13 et phildef r aiment ce message
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|