Andromède ex-Wattman
+3
Puck
PH444
Andromède
7 participants
Page 1 sur 1
Andromède ex-Wattman
Enseignant retraité, je faisais partie de l'ancien forum sous le pseudo "Wattman". J'ai eu toutes les peines du monde à me réinscrire, donc je l'ai changé, mais je suis toujours le même "fou du rail".
Andromède- Messages : 93
yann13 aime ce message
Re: Andromède ex-Wattman
Bon retour parmi nous.
phildef r- Messages : 39
Bienvenue parmi nous.
Je confirme, plusieurs membres "très actifs" de l'ancien forum Foudurail n'ont pas réussi à s'inscrire sur notre forum avec leur pseudo du forum en question, et n'ont donc pas pu rejoindre notre forum.
Andromède a écrit:Enseignant retraité, je faisais partie de l'ancien forum sous le pseudo "Wattman". J'ai eu toutes les peines du monde à me réinscrire, donc je l'ai changé.
Je confirme, plusieurs membres "très actifs" de l'ancien forum Foudurail n'ont pas réussi à s'inscrire sur notre forum avec leur pseudo du forum en question, et n'ont donc pas pu rejoindre notre forum.
plm 525- Messages : 245
Couzon aime ce message
Ouf, ce n'est donc pas moi qui suis incompétent!
Andromède a écrit:Enseignant retraité, je faisais partie de l'ancien forum sous le pseudo "Wattman". J'ai eu toutes les peines du monde à me réinscrire, donc je l'ai changé.
plm 525 a écrit:Je confirme, plusieurs membres "très actifs" de l'ancien forum Foudurail n'ont pas réussi à s'inscrire sur notre forum avec leur pseudo du forum en question, et n'ont donc pas pu rejoindre notre forum.
Andromède a écrit:Ouf, ce n'est donc pas moi qui suis incompétent!
Couzon aime ce message
Donc, tu abandonnes ton tram pour la mythologie grecque si je comprends bien. Fameux contraste.
D'un autre côté je ne vois pas pourquoi on ne parviens pas à mettre son ancien pseudo sur ce forum, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. J'y suis bien arrivé du premier coup.......
D'un autre côté je ne vois pas pourquoi on ne parviens pas à mettre son ancien pseudo sur ce forum, ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre. J'y suis bien arrivé du premier coup.......
plm 525 a écrit:Je confirme, plusieurs membres "très actifs" de l'ancien forum Foudurail n'ont pas réussi à s'inscrire sur notre forum avec leur pseudo du forum en question, et n'ont donc pas pu rejoindre notre forum.
Andromède a écrit:Ouf, ce n'est donc pas moi qui suis incompétent!
Admin a écrit:Veux tu que j'essaye ?
Je viens d'essayer une inscription bidon (admin tu peux la supprimer) et cela fonctionne, mais deux choses sont mal foutues: le contrôle du password qui est à moitié cachée par la fenêtre captcha (oui cette merde tellement appréciée par l'admin) et les captcha qui demande parfois 5 fenêtres différentes à cocher.
Andromède est la cantate que Guillaume Lekeu, compositeur verviétois, a composée pour le prix de Rome. C'est donc un pseudo mythologique et musicologique. Quant à l'informatique, quand c'est compliqué, je cafouille!PH444 a écrit:Donc, tu abandonnes ton tram pour la mythologie grecque si je comprends bien. Fameux contraste.
Je regarde ce soir pour le captchat si on peu modifier quelque chose