En gare de Knokke
4 participants
Page 1 sur 1
Re: En gare de Knokke
M7, cela commence à inonder le réseau au détriment des M4 qui sont ferraillées à la pelle. Les voiture motorisées aussi commencent à se montrer timidement. Ici c'est une voiture pilote ordinaire. C'est un fameux deal avec Bombardier, ce matériel peut-être couplé à n'importe quelle machine ou wagon. Une voiture motorisée peut-être mise en ULM avec les 18, 19 et les 27. La rame peut-être composée de M6, M7, voire de I11 ou autres I6 ou I10. C'est d'une très grande flexibilité pour l'exploitation.
Re: En gare de Knokke
Il ne reste plus qu'a voir circuler les voitures pilotes motorisées.
Cette nouvelle série va sonner le glas des voitures M4 mais aussi des automotrices classiques!
Cette nouvelle série va sonner le glas des voitures M4 mais aussi des automotrices classiques!
Re: En gare de Knokke
Admin a écrit:Je les aime bien les AM classiques , Serge .
Bien sur mais elles ont fait leur temps malgré tout.
Pour mémoire, la dernière classique est sortie d'usine en 1981, la 782 (Numérotation d'origine).
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|