Une spéciale pour Serge le Foudurail
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Une spéciale pour Serge le Foudurail
J'adore d'autant plus que je fais partie de l'équipe de la 29013.
Et ce n'est pas une plaisanterie.
Et ce n'est pas une plaisanterie.
Re: Une spéciale pour Serge le Foudurail
Contrairement a ce que l'on pourrait penser, c'est extrêmement difficile de conduire une locomotive a vapeur.
Encore plus dur qu'en Velaro E320!
C'est tout dire!
Encore plus dur qu'en Velaro E320!
C'est tout dire!
Re: Une spéciale pour Serge le Foudurail
foudurail a écrit:Contrairement a ce que l'on pourrait penser, c'est extrêmement difficile de conduire une locomotive a vapeur.
Encore plus dur qu'en Velaro E320!
C'est tout dire!
Beu non, c''est simplement plus physique, je te l'accorde mais pour le reste au moins tu gardes tous tes sens en éveil pour sentir lorsque tu dois ajuster la marche, ajuster le modérateur etc. Tout se fait à l'oreille, la vue et les sens. Au moins tu n'est pas dans un fauteuil avec deux joysticks et comme un zombie réarmer ta VA.
Re: Une spéciale pour Serge le Foudurail
Tout à fait d'accord.
Ceci dit, je suis depuis lors rentré dans l'équipe de la vapeur.
Autrement dit la 29013
Ceci dit, je suis depuis lors rentré dans l'équipe de la vapeur.
Autrement dit la 29013
Sujets similaires
» Serge, le foudurail
» Un temps révolu pour Serge
» Quel avenir pour la traction diesel ? Étude TML pour le SPF Mobilité
» De Bruxelles midi , a Forest , vidéo de Serge Lefoudurail
» TGV pour Bordeaux
» Un temps révolu pour Serge
» Quel avenir pour la traction diesel ? Étude TML pour le SPF Mobilité
» De Bruxelles midi , a Forest , vidéo de Serge Lefoudurail
» TGV pour Bordeaux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|